Algérie: Accident de la circulation – Un mort et 111 blessés durant les dernières 24 heures


Alger — Une (01) personne est décédée et 111 autres ont été blessées dans 90 accidents de la circulation survenus, durant les dernières 24 heures, à travers le territoire national, indique mercredi un bilan de la Protection civile.

Selon la même source, 20 autres personnes, incommodées par le monoxyde de carbone CO émanant des appareils de chauffage et chauffe-eaux, ont été secourues par les unités de la Protection civile à travers les wilayas de Sidi Bel Abbes (03 personnes), Médéa (05 personnes) et de Djelfa (12 personnes de la même famille).

Dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus Covid 19, les unités de la protection civile ont effectué, durant les dernières 24 heures, 496 opérations de sensibilisation à travers 38 wilaya, pour exhorter les citoyens à respecter le confinement ainsi que les règles de la distanciation sociale.

La Protection civile a annoncé, par ailleurs, la poursuite de l’opération de don de sang à travers 09 wilayas : Saida, Tissemsilt, Ouargla, M’sila, Batna, Djelfa, Souk Ahrass, Laghouat et El Taref, précisant que l’opération « a touché 827 agents de la Protection civile ».



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire