Afrique de l’Ouest: COVID-19 – La BRVM déterminée à faire barrière à la pandémie


La Bourse régionale des valeurs mobilières (Brvm) a organisé le vendredi 15 mai 2020, sa première cérémonie virtuelle de sonnerie de cloche, avec comme invité d’honneur, le ministre de la Santé et de l’Hygiène publique, Dr Eugène Aka Aouélé, qui, à travers une visio-conférence, a, depuis Aboisso, sonné la cloche pour marquer la clôture du marché. Cette sonnerie montre à cet effet, la détermination de la Brvm à faire barrière à la propagation de la pandémie à coronavirus.

« Il s’agit pour nous de joindre notre voix à celle de nos autorités pour la sensibilisation des populations de notre Union à la réalité de cette pandémie dont la gravité et les conséquences suscitent d’énormes inquiétudes », a souligné Parfait Kouassi, président de la Brvm.

La Brvm et le DC/BR ont mis en place un plan de sauvegarde depuis le début de la crise qui a permis la poursuite normale de leurs activités. « Nous continuerons d’offrir un service de qualité aux émetteurs, aux investisseurs et à nos adhérents tout en nous préparant activement pour la relance post-Covid-19 », a conclu Parfait Kouassi.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire