Achraf Hakimi va rejoindre le Real Madrid cet été


Plus de doutes sur l’avenir d’Achraf Hakimi. Même si tout a été clair au début pour qu’il puisse faire son retour au Real Madrid après sa période de prêt au Borussia Dortmund, l’irruption de plusieurs écuries dans cette affaire ont engendré une certaine incertitude sur le prochain club de l’international marocain. A quelques mois de l’ouverture du mercato estival, l’agent du joueur met les points sur les I.

Alejandro Camano, l’agent d’Hakimi a répondu à plusieurs questions sur l’avenir de son joueur à l’occasion d’une interview à Assahifa. C’est lors de cet entretien, qu’il a de nouveau parlé du mercato agité du Lion de l’Atlas. Mais cette fois-ci, il rassure. Et pour lui, c’est le Real Madrid ou rien.

« Actuellement, il n’existe aucune offre… Nous reviendrons à Madrid. Achraf Hakimi sera le meilleur joueur du monde, entre ceux qui évoluent au même poste que lui », a-t-il déclaré dans des propos relayés par OK Diario.

Une très mauvaise pour les courtisans d’Achraf Hakimi que sont entre autres, l’Inter Milan, la Juventus, Chelsea, le PSG…



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire