Angeline Camara, 19 ans : »Pourquoi j’ai tué mon petit-ami Jean Pierre… » | Africa Guinee


SIGUIRI- « L’amour est un oiseau rebelle », nous rappelle la célèbre chanson tragique ! Il pousse certains à des extrêmes dangereux. Dans la sous-préfecture de Kintinian, une fille a tué son amant qui l’aurait trompé.  

Angeline Camara, 19 ans a poignardé à mort son petit ami par jalousie. L’acte s’est passé dans la nuit du lundi à mardi 02 mai 2020 aux environs de 22h à Kintinian centre, situé à 35 km de la commune urbaine de Siguiri.

La victime Jean Pierre Gbelemou 37 ans, a succombé à ses blessures. Interrogée sur les motifs de son acte, la présumée assassin a justifié son crime par une crise de jalousie.

« Jean Pierre était mon petit ami. On a pris des médicaments nous deux pour que je sois enceinte. Mais à conditions de se réserver nous deux de faire des rapports sexuels pendant quelques jours. Mais il n’a pas pu respecter notre accord. Hier il m’a dit de l’attendre, il est allé se satisfaire avec une autre. C’est quelque chose que je n’ai pas pu digérer », déclaré Angeline Camara.

Les deux amants  sont tous les deux originaires de N’Zérékoré. Ils résidaient  à Kintinia centre. Angeline Camara se trouve dans les mains des autorités en attendant d’être située sur son sort.

 

Depuis Siguiri Diarra Sidibé

Pour Africaguinee.com



africa guinee

A lire aussi

Laisser un commentaire