Borussia Dortmund – Hertha/ pronostic et pari : L’équipe est inarrêtable


Le Borussia Dortmund affronte ce samedi 6 juin2020 le Hertha Berlin dans le cadre de la 30è journée du championnat d’Allemagne. Cette rencontre promet de spectacle car les deux formations sont très en formes.

Si vous pensez que depuis le démarrage de la Bundesliga, Borussia joue brillamment, vous n’avez pas encore regardé le jeu produit par le Hertha qui n’a perdu que deux points en quatre matchs. Les Berlinois occupent actuellement la 9è place et titillent la 6è place, qualificative à l’Europa League.

Le Borussia a éclaboussé Paderborn 6-1 lors de la dernière journée et a remporté 7 victoires sur les 8 derniers matchs du championnat. Ils n’ont perdu que face au Bayern (0-1).

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Dortmund n’a pas fait le plein des points. En sept matchs, il n’a réussi que 4 victoires. Mais à domicile, le haut classique a été joué onze fois sur quatorze (sur l’ensemble du championnat), ce qui montre que le collectif de Lucien Favre a été très performant.

Le club de la capitale a résisté à Leipzig et a battu avec la différence de 9-0 Hoffenheim, Augsburg et l’Union. Le changement d’entraîneur semble avoir donné un nouvel élan aux joueurs de Hertha. Les Berlinois n’ont pas perdu depuis sept matchs, dont six ont fini par une victoire de plus de 2 buts marqués. En moyenne, Hertha a marqué plus de deux buts.

Le pari « les deux marqueront » a passé 7 fois sur 8 lors des matchs en face-à-face, mais le total – seulement 4 fois.

Le Borussia doit gagner pour entrer à la Ligue des Champions avant qu’il n’y ait une place parmi les quatre premiers. Pour Borussia, Hummels peut ne pas jouer, la défense des hôtes dans ce cas s’affaiblit de quoi l’équipe de la capitale besoin. Je pense qu’il y a des buts par chacune des équipes – on prend cette mise sur 1xBet pour 1,60.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire