Cameroun: Action – L’honorable Emmanuel Pongoh apporte un appui à la Mairie de Douala 2è


L’honorable Emmanuel Pongoh a offert des kits d’hygiène de lutte contre la Covid-19 à l’exécutif municipal de cette circonscription.

La lutte contre la Covid-19 est une affaire de tout le monde mais surtout une affaire de tous.

Dans son adresse à la nation du 19 mai dernier le Chef de l’État avait appelé les camerounais a un élan de solidarité national afin de mieux combattre cette pandémie.

C’est donc pour matérialiser cet appel que l’honorable Emmanuel Pongoh, député de la nation mais surtout président de la section Rdpc Wouri 2 a décidé de faire un geste à l’endroit de sa circonscription électorale.

Ce mercredi 03 Juin, il a fait un don en kits d’hygiène de lutte contre la Covid-19 constitué de 55 seaux- robinet, 55 Cartons de savons, 500 Masques de protections, 55 Cartons de Gels hydroalcooliques,03 Pulvérisateurs et du Chlore.

Ce don a été réceptionné par Me Denise Fampou, la Maire de cette commune qui n’a pas manqué de remercier son bienfaiteur avec les superlatifs qui sied.

Didier Bidja le sous préfet de l’arrondissement de Douala 2 qui prenait part a cette cérémonie a aussi tenu a encourager l’honorable Emmanuel Pongoh dans son élan de générosité en ces mots « Vous avez entendu l’appel du Président de la République et vous avez agi à travers cet important don, à l’ouverture de votre première session parlementaire au titre de l’année 2020, il y a quelques jours, vous avez fait un don particulièrement apprécié au profit des familles et d’autres institutions publiques, en attendant les projets de votre mandature. Comme d’habitude, vous avez su donner le bon exemple, l’exemple du patriotisme, de la solidarité nationale car en tant qu’élu, vous avez conscience que tout ce qui touche les populations de Wouri 2 vous touche directement ».

Ce don l’honorable Emmanuel Pongoh vient donc a point nommé au moment où Douala 2 est cité comme étant l’un des foyer de contamination les plus dangereux de la ville. Il se donc question pour les autorités de cette partie de la ville qui ont depuis le début de cette pandémie engagé un plan de Riposte costaud d redoubler d’ardeur dans cette lutte pour réussir a chasser le Coronavirus de cet arrondissement.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire