Le Nigérian avoue avoir eu peur de quitter Man United


Prêté par le club de Super League chinoise Shanghai Shenhua, qui devait se terminer le 31 mai, Odion Ighalo a été prolongé par Manchester United jusqu’en janvier 2021. Un « rêve » pour l’attaquant d’origine nigériane.

Le Super Eagle pensait bien retourner en Chine cet été. D’intenses négociations entre toutes les parties se sont déroulées avant qu’un accord ne soit trouvé pour une prolongation du prêt jusqu’en janvier prochain. Un véritable soulagement pour l’international nigérian qui s’est confié sur le sujet dans une interview accordée à Sky Sports.

« J’avais très peur que cela n’arrive pas. Shanghai voulait que je revienne parce qu’ils savent ce que je peux faire, et ils croient en moi, donc c’était un peu difficile. Mais je tiens à les remercier d’avoir accepté mon souhait de rester à Manchester United. Je tiens également à remercier le manager Ole (Gunnar Solskjaer) d’avoir insisté, » a ainsi avoué Ighalo.

Auteur de quatre réalisations toutes compétitions confondues avec les Red Devils, Odion Ighalo va donc prolonger le plaisir en Angleterre. Pour le plus grand bonheur des pensionnaires d’Old Trafford…



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire