Afrique: Musique – Nescafé lance un concours de chant


Les jeunes talents de six pays africains sont invités à participer au concours de chant organisé par l’entreprise Nescafé. La compétition s’étend du 25 mai au 5 juillet 2020 à 23h59 (GMT).

Après le 21 Juin 2020, aucune participation ne sera permise ou considérée. La compétition est ouverte aux résidents et/ou citoyens du Ghana, Nigeria, Sénégal, Cameroun, Côte d’Ivoire et Burkina Faso, âgés de 18 ans et plus.

Pour participer à la compétition, les candidats proposeront des chansons avec des paroles originales sur l’instrumental NESCAFÉOneSong. Les participants devront ensuite faire des montages vidéos de leurs chansons avec les hashtags #NESCAFÉOne- Song et soumettre le tout à partir de leurs comptes personnels Facebook ou Instagram sur les comptes Instagram et Facebook Nescafé de leur pays de participation.

Les participants ayant des comptes privés devront également partager leurs chansons sur les comptes Instagram et Facebook Nescafé de leurs pays de participation. La chanson écrite et soumise par le candidat doit être originale et ne pas être soumise à des droits ou à des charges de tiers. Les six chansons gagnantes recevront la somme de 3 000 dollars américain (environ1,8 million de F).



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire