Abdoulaye Dièye remet 4000 masques au ministre Ndèye Tické Ndiaye Diop.


Le port du masque en cette période de pandémie au coronavirus revêt une importance capitale. C’est pour cette raison que le leader du mouvement « Siggi Jotna », Abdoulaye Dièye, en guise de participation à ce plan de riposte contre la covid-19 dans la capitale du rail, a remis un important lot de 4.000 masques à sa sœur de même parti, le ministre Ndèye Tické Ndiaye Diop. 

Le responsable apériste, Bassirou Faye a invité au respect de la distanciation physique au nom de Abdoulaye Dièye. Il a également tenu à rappeler aux populations que « le port du masque en cette période de coronavirus  contribue énormément à réduire la propagation de la maladie ».

Un geste hautement magnifié par, Marame Kassé, chef de cabinet du ministre de l’économie numérique et des télécommunications, Ndèye Tické Ndiaye Diop. Selon Marame Kassé,  » les femmes de Siggi Jotna avaient, auparavant, amené 1.500 masques pour appuyer le ministre Ndèye Tické Ndiaye Diop. Si aujourd’hui, le président, Abdoulaye Dièye vient y rajouter 4.000 masques, c’est un geste que nous magnifions beaucoup surtout en cette période ».  

Le responsable de l’Alliance pour la République  (Apr) à Thiès, Bassirou Faye, a par ailleurs fait  un plaidoyer auprès des populations afin qu’elles respectent les mesures d’hygiène telles qu’indiquées par le ministre de la santé et de l’action sociale pour bouter la maladie hors du Sénégal. 



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire