Baldé Keita le voit devenir très rapidement une légende


Depuis quelques années, Sadio Mané a pris une nouvelle dimension. 4ème au dernier Ballon d’or, l’international sénégalais est désormais parmi les grands. Des prestations qui séduisent son coéquipier en sélection Diao Baldé Keita.

Dans une interview accordée à Sky Sports, l’attaquant de l’AS Monaco a encensé Mané. Il le voit d’ailleurs devenir, dans un avenir proche, une légende du ballon rond.

« C’est une grande réussite pour un joueur sénégalais (de remporter la Premier League), mais il ne faut pas oublier qu’il est déjà vainqueur de la Ligue des champions et meilleur joueur africain 2019. C’est un gars formidable. Nous sommes des amis proches et je suis très fier de lui. Il est dans l’histoire de Liverpool, il n’est donc pas difficile pour lui de devenir une légende », a-t-il déclaré.

Performant à Liverpool, Sadio Mané l’est également avec le Sénégal. Les chiffres le confirment aussi. Raison pour laquelle Baldé Keita pense qu’il ne sera pas difficile à l’attaquant des Reds de marquer l’histoire du football à travers ses prestations de hautes factures.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire