Angola: Un chef d’entreprise pour l’appui aux hommes d’affaires nationaux


Luanda — Le directeur général de l’entreprise Jembas Assistance technique, Etienne Albert Bréchet, a souhaité, jeudi, à Luanda, à court terme, que les mesures efficaces d’appui au développement du pays soient mises en oeuvre à travers de l’entreprenariat national.

Etienne Bréchet, qui est également, le consul général des Philippines en Angola, depuis août 1995, c’est- à-dire il y a 25 ans, a déclaré dans une interview à l’ANGOP que l’entreprenariat national « doit mériter une forte attention dans ce contexte économique « .

Durant l’entretien, il défend pour l’Angola, post-Covid-19, un » plus grand pari sur la production nationale », dans les aspects industriels et agricoles, ainsi qu’une action forte dans le développement de l’enseignement scolaire et dans la formation.

Dans les perspectives de la tenue des élections locales en Angola, l’homme d’affaires laisse des conseils aux futurs maires, afin d’assurer par les « améliorations » des conditions de vie, notamment en garantissant l’eau, l’électricité, les écoles et les hôpitaux, et de soutenir les citoyens dans les initiatives pour un développement durable.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire