Angola: La ministre Adjany Costa appelle ses collaborateurs à un esprit d’équipe


Luanda — La ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Environnement, Adjany Costa, a lancé mercredi un appel à l’esprit d’équipe, à l’abnégation et au professionnalisme pour mener à bien les projets de développement du secteur.

S’exprimant lors de la cérémonie d’investiture des nouveaux directeurs nationaux de son département ministériel récemment nommés, Adjany Costa a déclaré que le ministère était désormais « équipé » pour mener à bien les projets déjà en cours, pour définir et personnaliser de nouvelles stratégies, en pensant toujours à la réalité sociale et économique du pays.

« Les sacrifices sont énormes, les défis sont constants et les obstacles sont durs, surtout compte tenu de la réalité du pays et du monde », a souligné la ministre.

Adjany Costa a déclaré que chacun avait un rôle à jouer, une contribution à apporter dans cette bataille de fusion et promotion des valeurs culturelles, le potentiel touristique et la protection de l’environnement.

Mercredi, le directeur national de la culture et des arts, Euclides da Lomba, la directrice nationale des communautés et du pouvoir traditionnel, Rosa Melo, la directeur nationale pour l’environnement et le changement climatique, Giza Martins, le directeur de l’Institut national de gestion de l’environnement, Nascimento Soares, entre autres, ont été investis à leurs postes.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire