Adji Mergane Kanouté invite à ne pas céder au relâchement.


Lors d’une tournée dans le Saloum, la députée Adji Mergane Kanouté a manifesté son inquiétude de constater qu’un petit relâchement a été noté à Kaolack dans le cadre du port du masque.

C’est pourquoi, la native de la ville de Mbossé, a lancé une invite à tout le monde pour que les mesures barrières soient respectées. « Je me suis rendue compte que les populations de Kaolack ne portent pas de masque dans la majorité.

Et pas plus tard qu’avant hier, le président de la République avait appelé à ce qu’on puisse mettre les masques correctement. J’ai parcouru la ville, à part quelques exceptions, la majorité ne met pas le masque. Et l’appel que je voudrais lancer est que les populations puissent prendre conscience de la maladie.

Aujourd’hui à Kaolack, les cas évoluent, vous conviendrez avec moi que nous faisons partie des rares régions qui ont vu le virus très tardivement, mais aujourd’hui, on est en avance par rapport à d’autres régions où le virus a été présent dès les premiers jours. Donc, c’est l’occasion pour moi de demander aux kaolackois de respecter les mesures barrières… »



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire