Le Marocain fait un clin d’œil au Real Madrid


En fin de prêt à Dortmund, Achraf Hakimi n’a pas fait son retour au Real Madrid, son club formateur. Il a trouvé un accord avec l’Inter Milan et hier le transfert a été rendu officiel. L’international marocain va désormais évoluer sous les couleurs des Nerazzurri pour les 5 prochaines années.

S’il n’a pas fait son retour au Real Madrid, il n’a tout de même pas oublié son club de cœur. Sur son compte Twitter, il a envoyé un très joli message aux Merengues.

« Je n’ai jamais imaginé que ce moment arriverait. Ce n’est pas un adieu car tu ne peux pas dire adieu à ta maison, tu peux partir, mais ce sera toujours le foyer qui m’a donné les valeurs qui m’ont fait grandir. Le Real Madrid est ma maison. J’y ai été élevé, choyé et éduqué pour devenir la personne que je suis maintenant. Le Real ne forme pas seulement des sportifs », a-t-il posté.

Avant de mettre fin à son message avec le slogan du club : « HALA MADRID ».

A 21 ans, Achraf Hakimi va découvrir la Série A après la Liga Espagnole et la Bundesliga. Avec le Real Madrid, il a disputé 11 matchs toutes compétitions confondues (dont 9 en Liga et 2 en Ligue des Champions ; saison 2017-2018).



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire