Pour avoir pris une photo avec Mahrez, un fan de Manchester United viré


Aussi étonnant que cela puisse paraitre, une simple photo avec Riyad Mahrez a couté le travail à un inconditionnel de Manchester United. La rivalité entre les Red Devils et les Skyblues dépasse le cadre du terrain. Quand il s’agit des deux équipes, la ville est divisée en deux. Mais cet employé limogé ne fait pas les frais de cette situation plutôt du non-respect de la distanciation sociale.

Craig Willis, un fan de Manchester United, a perdu son boulot dès le premier jour du travail. Raison évoquée, une photo avec la star de Manchester City Mahrez.

« Je pensais aussi que c’était une violation des règles. Mais Mahrez était assez à l’aise. J’ai demandé une photo, il a accepté et est venu vers moi. J’ai pris ce selfie pour le montrer à mon meilleur ami, un fan de Manchester City », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Goal.

Une photo qui lui fait perdre son gagne-pain. Puisqu’il s’est engagé à respecter la distanciation sociale dans son contrat de travail. Ce qu’il a violé dans cette photo prise avec le Fennec.

« J’ai signé l’engagement d’être à 2 mètres. Je ne voulais pas mentir. Je n’y ai pas pensé lorsque je prenais la photo. C’est vrai que j’ai enfreint la loi », a-t-il conclu.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire