Alternative AGC : la Coordination de l’Agneby-Tiassa investie



Le mouvement ‘’Alternative AGC’’ dont la vocation est de faire élire l’actuel premier ministre Amadou Gon (AGC) président de la République dès le premier tour de la présidentielle du 31 octobre 2020, a désormais sa représentation dans l’Agneby-Tiassa, à travers l’installation officielle de sa coordination régionale.

Le président national du mouvement ‘’Alternative AGC’’, Ouattara Dramane (OD) qui a investi dimanche le bureau de la Coordination régionale, placé sous la responsabilité de M. N’cho Atchapo Martial, s’est félicité de ce que son organisation à caractère politique existe maintenant dans l’Agneby-Tiassa.

D’où sa confiance quant au travail qui sera fait par le coordonnateur et son bureau selon la vision du mouvement pour atteindre l’objectif fixé au soir du 31 octobre 2020.

A savoir, travailler dans une franche et étroite collaboration avec le RHDP, sans pour autant aller sur le même terrain que le parti présidentiel. Car l’objectif du mouvement a-t-il dit, est d’être une plus value pour le candidat AGC et non de recruter les militants du même parti politique.

Quant au nouveau coordonnateur régional, N’cho Martial, il s’est engagé avec son bureau à être à la hauteur de la tâche pour faire gagner le candidat Amadou Gon Coulibaly dans l’Agneby-Tiassa, à l’issue de la cérémonie d’investiture placée sous le parrainage de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire aux USA, Haïdara Mamadou, fils de la région.

(AIP)

yy/ask



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire