Algérie: El Oued – Campagne de sensibilisation sur la consommation rationnelle de l’électricité


El Oued — Une campagne de sensibilisation sur la consommation rationnelle de l’électricité durant la saison estivale (Eté 2020) a été lancée mardi à El Oued, à l’initiative de la Société de distribution de l’électricité et du gaz (Sonelgaz), a-t-on appris mardi des responsables de l’entreprise.

S’inscrivant dans le cadre d’un programme tracé par l’entreprise, cette campagne vise la sensibilisation du grand public sur l’importance de l’utilisation rationnelle de l’énergie électrique durant la saison estivale, a indiqué le chargé de la communication auprès de Sonelgaz , Habib Mouslim.

Pour atteindre les objectifs escomptés de cette campagne, un plan a été élaboré par les services commerciaux et techniques de la Sonelgaz, s’appuyant notamment sur les fonctionnaires des agences commerciales, avec le concours des éléments du mouvement des Scoutes musulmans algériens (SMA), a-t-il expliqué.

Les médias du secteur public ainsi que les sites et pages des réseaux sociaux contribuent, pour leur part dans la généralisation de cette campagne de sensibilisation, selon les organisateurs.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire