Le Tunisien convoité en France et en Belgique


Tout porte à croire que le jeune milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis, Mohammed Ali Ben Romdhane quittera les Sang et Or.  Plusieurs clubs en France et en Belgique sont intéressés par l’international de 20 ans.

Véritable révélation de l’Espérance de Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane va sans doute quitter l’Espérance sportive de Tunis cet été. En effet, l’international tunisien de 20 ans, qui a été écarté à plusieurs reprises pour avoir refusé d’avoir prolongé, devrait résilier son contrat avec le club champion d’Afrique en titre. Formé à l’Espérance, ce numéro 8 très technique est considéré comme l’un des plus grands espoirs du football tunisien et a même déjà quelques sélections au sein des Aigles de Carthage.

Selon Footmercato, le jeune milieu de terrain récupérateur est convoité par Nimes Olympique, Dijon et Lorient, et par le club belge Cercle Bruges.

L’entraineur de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouine Chaâbani a décidé le 3 juillet d’écarter Ben Romdhane de l’effectif avec lequel il ne pourra plus s’entrainer ni participer aux stages de préparation. Depuis cette date, l’international s’entraine en solitaire en marge du groupe sang et or.

Signé en juillet 2018, le contrat liant Ben Romdhane à l’EST se poursuit jusqu’au 30 juin 2022. Nul doute que son futur statut d’agent libre devrait faire l’objet d’une sacrée surenchère de la part des clubs concernés…



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire