Babacar Ngom se dit ouvert aux négociations.


Le Pdg de Sedima Group s’est dit jeudi ouvert aux négociations avec les habitants de Ndingler, qu’elles aient lieu dans cette localité de la Commune de Ndiaganiao ou à Dakar, pour tenter de résoudre leur différend.

« Nous sommes ouverts à la médiation pour les négociations. Nous avons toujours eu une attitude ouverte quant à se rendre dans cette localité pour des discussions », a dit Babacar Ngom.

Ce dernier et les habitants du village de Ndingler sont à couteaux tirés sur une affaire foncière. « Beaucoup de gens se sont dit être prêts à intervenir dans cette affaire pour maintenir les bonnes relations, pour préserver l’image de notre pays. Mais, il y a bien des saboteurs, des gens qui ne souhaitent peut-être pas qu’une solution soit trouvée », renseigne-t-il.

Le patron de Sedima Group d’indiquer que le ministre Abdou Karim Fofana s’est rendu à Djilakh et à Ndingler pour une médiation. « Il est sur le point de trouver une solution. Les discussions sont en bonne voie. Nous espérons que la médiation va aboutir rapidement à une solution », a-t-il ajouté.



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire