Bouna Sarr se fixe des objectifs en Ligue des champions


C’est la preuve qu’il n’a pas l’intention de quitter son club actuel. Considéré comme l’un des joueurs qui pourrait permettre à l’Olympique de Marseille de se faire un peu d’argent cet été, Bouna Sarr, lui, ne compte pas forcément quitter le club phocéen. Et l’une des raisons qui peut pousser le Franco-guinéen à rester est bien la Ligue des champions, que l’OM disputera la saison prochaine.

Dans les colonnes de La Provence, l’ancien Messin est revenu sur ses objectifs avec l’OM en C1. Pour lui, il va falloir passer les poules et si possible retourner en Ligue des champions dès la saison prochaine.

« Il va falloir confirmer, chercher une seconde qualification en C1. On sera attendus, on le sait. Il faudra aussi répondre présents dans cette compétition en passant les poules. On verra le tirage et on se donnera les moyens d’y parvenir », a-t-il confié.

Joueur le plus utilisé la saison dernière à Marseille, Bouna Sarr a bien envie de poursuivre dans cette lancée.

« À titre personnel, tout le monde souhaite être décisif, c’est valorisant. Mais j’ai plus envie d’être dans la continuité au niveau de mon temps de jeu, de mon influence dans l’équipe. La saison dernière, j’ai été le joueur le plus utilisé de l’effectif. J’ai envie de continuer dans cette lignée : me montrer important pour l’équipe sur et en dehors du terrain et aider le groupe à reproduire ce qu’on a fait la saison dernière », a-t-il ajouté.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire