L’AFI pour Idriss Diallo, que reste t-il pour Drogba ?


La route vers une candidature de Didier Drogba à la présidence de la FIF pourrait bien s’achever plus tôt que prévu. Jusque-là, l’ancien buteur ne peut décrocher un seul parrainage de Groupements d’intêrêt.

Nouveau revers ce lundi pour Drogba. L’AFI (Association des Footballeurs ivoiriens) dont il est l’un des vice-présidents a décidé d’accorder son parrainage à Idriss Diallo, autre candidat en lice pour la FIF.

La décision du Board de soutenir la Liste Yacine Idriss Diallo rejoint la recommandation faite par deux tiers des délégués à l’issue de leur réunion du 10 juillet. Elle est également l’expression de la fidélité de notre action au sein du GX“, justifie le syndicat dirigé par Cyril Domoraud.

A Drogba, il ne reste plusqu’à obtenir le parrainage de l’association des médecins de sport. Faute de quoi, il ne pourra se présenter à l’élection à la tête de la fédération ivoirienne de football.

Par ailleurs, Sory Diabate avait déjà obtenu deux parrainages des Groupements d’intérêt. Ces derniers sont au nombre de 5.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire