Transport aérien : Air France a repris ses vols Abidjan-Paris depuis le 6 juillet 2020, une remise de 30 mille FCFA avec la carte Visa Abidjan.net



La Compagnie aérienne Air France a repris depuis le 6 juillet 2020 ses vols Abidjan-Paris après la suspension en mars dernier en raison de la crise sanitaire du Coronavirus.

Selon le communiqué officiel qui annonce cette reprise, il est aussi « possible de voler vers Paris avec une possibilité de correspondance vers d’autres destinations spécifiques ».

Les vols sont disponibles à la vente et les clients sont invités à planifier leur prochain voyage sur le site internet www.airfrance.ci, via le service client au 20 20 24 24 ou en agences de voyage.

Grâce au partenariat avec la Carte Visa Abidjan.net, les clients bénéficient d’une remise de 30 000 f pour les achats de billets en ligne sur le site Air France avec cette carte visa en utilisant un code.

Réorganisation et réaménagement de l’agence Plateau

L’agence Plateau accueille les clients depuis le 02 juillet dans le strict respect des mesures barrières. Les équipes commerciales ont été sensibilisées et les locaux réaménagés à cet effet. Chaque comptoir est équipé d’une barrière en plexiglass pour garantir la distance d’un (1) mètre entre le client et l’agent. Une distribution de gel hydroalcoolique est organisée à l’entrée de l’agence et le port du masque est obligatoire. Les accompagnateurs ne sont plus autorisés au sein de notre agence sauf pour les personnes à mobilité réduite.

Pour une meilleure organisation de la reprise et pour des questions sanitaires, l’agence Air France est désormais accessible uniquement sur rendez-vous.

Respect des mesures barrières au sol et à bord des avions

La compagnie Air France et ses équipes mettent tout en œuvre pour assurer à ses passagers un voyage en toute sécurité, par la mise en place de mesures sanitaires supplémentaires. Ainsi le port du masque chirurgical est obligatoire à bord de nos avions pendant toute la durée du vol, tous nos personnels sont également équipés de masques, le respect de la distanciation physique à chaque étape du parcours est matérialisé par une signalétique spécifique et renforcé par l’installation de protection en plexiglass sur tous les comptoirs , du gel hydroalcoolique en libre-service est disponible à tous les points de contact, un contrôle de température corporelle est mis en place avant l’embarquement de chacun de nos vols, etc.

C’est le 22 mars dernier que le gouvernement ivoirien avait décidé de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes de la Côte d’Ivoire à tout trafic de personnes .

A. N.



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire