RDC: le représentant de l’église Orthodoxe officiellement présenté à la plateforme des confessions religieuses


Le père Claude Mabayi, représentant de l’église Orthodoxe de Kinshasa au sein de la plateforme des confessions religieuses a été officiellement présenté ce mardi 14 juillet à la présidence de cette plateforme.

L’Abbée Donatien Nshole, secrétaire général de CENCO et représentant le président de la plateforme des confessions religieuses a espéré qu’il amènera un souffle nouveau au sein de la plateforme.

“Il y a quelques jours la présidence de la plateforme des confessions religieuses a reçu la correspondance de l’Archevêque métropolitain de l’église Orthodoxe à Kinshasa, désignant le père Claude Mabayi comme son représentant à la plateforme des confessions religieuses (…) nous avons espoir qu’il amènera un souffle nouveau, contribuera à un nouveau dynamisme qui pourra aider nos confessions religieuses à être le bon témoin de Dieu au milieu de son peuple” a dit l’Abbée Donatien Nshole.

Pour sa part, le père Claude Mabayi a espéré que le travail sera fait pour le bien-être de la patrie et des églises. “Notre collaboration sera juste, correcte et nous espérons que nous allons travailler pour le bien-être de nos églises et pour notre patrie”, a-t-il conclut. 



actualitecd

A lire aussi

Laisser un commentaire