Choc Crystal Palace – Manchester United : prévisions et paris d’un expert


L’expert du site AfricaTopSports a fait des prévisions pour la rencontre entre Crystal Palace et Manchester United comptant pour la 36ème journée de la Premier League saison 2019-2020. Un match qui se joue ce jeudi à 19h15 GMT.

Man United a raté une grosse occasion de se positionner dans le big 4 face à Southampton. Alors que les Mancuniens avaient besoin d’une victoire pour occuper la 3ème place, ils ont plutôt été accrochés par les Saints sur le score de 2-2 et sont désormais à la cinquième position.

Les bonnes conclusions seront-elles tirées ? Je pense que oui. United n’avait pas l’air si mauvais, les joueurs n’avaient tout simplement pas assez de concentration pendant plusieurs minutes. Et ceci a eu des conséquences directes sur le résultat de l’équipe.

Crystal Palace n’a plus rien à jouer en cette fin de saison. Depuis qu’ils se sont maintenus en Premier League les « Eagles » ont enchainé 5 revers de suite. Lors de la journée précédente, Ils ont été défaits par Aston Villa, une équipe qui lutte contre la relégation. Ils ont été transparents durant tout le match sans se procurer la moindre occasion.

Je pense que Manchester United va se déplacer au Selhurst Park avec un esprit de conquérant et gagner avec une victoire « sèche » pour 2.05.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire