Bientôt l’officialisation du transfert de Victor Osimhen ?


C’est un secret de polichinelle. Victor Osimhen va quitter Lille et rejoindre Naples. L’information a été confirmée par une source proche du dossier.

L’avenir d’Osimhen se dessine en Italie. Depuis quelques jours, l’international nigérian est en discussions avec Naples. Les deux parties ont trouvé un accord et le joueur a passé récemment sa visite médicale. Ce ne sont plus des rumeurs. L’information est bel et bien vraie et elle a été validée par un ami et journaliste de l’attaquant de 21 ans Oma Akatugba.

« Pour autant que je sache, le contrat d’Osimhen avec Naples est signé, tant en Italie qu’en France. Cela signifie que la dernière étape a également été franchie. Et même les examens médicaux ont déjà eu lieu, bien que beaucoup de gens le nient, mais c’est la vérité. Les émissaires de Naples rendront visite au garçon aujourd’hui (mercredi), qui, avec son agent, participera à une réunion avec le club bleu et les autres parties concernées. De là, ils prendront des photos tous ensemble et seront ensuite prêts à rendre l’accord officiel », a-t-il déclaré sur les ondes de la Radio Punto Nuovo.

Victor Osimhen à Naples, ce n’est désormais qu’une question d’heures ou de jours.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire