Cameroun: Nécrologie – Mort du député Harouna Bougué dans un accident de circulation


Du sang sur la route Yaoundé – Garoua, en cette matinée du mercredi 22 juillet 2020.

Trois députés victimes d’un terrible accident de la circulation, au lieu dit Djaba, entre Ngaoundere et Garoua. Un mort: le député Harouna Abdoulaye Bougué, 41 ans. Le jeune parlementaire était à sa première législature en tant député du Rassemblement démocratique du peuple Camerounais ( Rdpc), à l’issue des élections législatives du 09 février 2020. Le membre de l’Assemblée nationale camerounaise, est mort sur-le-champ. Il était député du Mayo- Louti ( région du Nord).

Trois députés étaient impliqués dans l’accident : Ahmadou Mohamadou et Nafissatou Alim. Le premier est entre la vie et la mort dans un hôpital, tandis que la seconde, une dame, nous apprend-on, est sortie indemne de la tragédie. Les trois députés qui revenaient de Yaoundé la capitale politique du Cameroun, sont tous du Rdpc, parti au pouvoir au Cameroun.

Une pensée pour leurs familles respectives, singulièrement à celle du jeune député Harouna Abdoulaye Bougué mort surplace.Prompte rétablissement au député Ahmadou Mohamadou.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire