Bennacer et Kessié encensés par un ancien président du club


Ismaël Bennacer et Franck Kessié, c’est le duo gagnant au milieu de terrain du Milan AC. A l’image de l’équipe depuis la reprise de la Série A, les deux joueurs ont été phénoménaux. Et grâce à leurs prestations, le club Lombard est sur une série de 8 matchs sans la moindre défaite. Des performances qui séduisent Adriano Galliano.

Dans une interview accordée à Sky Sport, Galliano, ancien président du club, a encensé Bennacer et Kessié. A en croire ses dires, ces deux internationaux africains sont à la base de la renaissance du Milan AC.

« Je suis content pour Pioli : avec son 4-2-3-1, il a réussi à changer l’équipe grâce à Bennacer et Kessie. Ces deux joueurs n’ont rien à voir avec ceux qui sont passés par le milieu de terrain avant eux », a-t-il déclaré.

Adriano Galliano a d’ailleurs fait une excellente analyse. Depuis quelques semaines, Ismael Bennacer et Franck Kessié ont beaucoup pesé dans les rencontres du Milan AC. Soit par des buts, des passes décisives ou encore par leurs débauches d’énergie sur le plan défensif.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire