Cameroun: Mindcaf – L’ambassadeur de Tunisie dit au revoir


Mardi après-midi, S.E Jalel Snoussi et le ministre Henri Eyebe Ayissi ont passé en revue la coopération entre les deux pays, avec un point d’honneur sur le sous- secteur foncier.

Henri Eyebe Ayissi, ministre des Domaines, du Cadastre, des Affaires foncières a reçu en audience mardi après-midi à Yaoundé, l’ambassadeur de Tunisie au Cameroun.

Arrivé en fin de séjour, S.E Jalel Snoussi et le chef de département ministériel ont passé en revue la coopération entre les deux pays en général, avec un point d’honneur sur le sous-secteur foncier.

Au menu des échanges, figurait en bonne place, la 10 e Commission mixte Cameroun-Tunisie tenue en mars 2016 dans ce pays et qui a abouti aux accords de coopération technique en matière foncière et dans le domaine du cadastre.

Les perspectives de cette coopération au moment où S.E Jalel Snoussi s’apprête à quitter le Cameroun n’ont pas été oubliées.

Au sortir de cette rencontre empreinte de convivialité, le diplomate tunisien a affirmé qu’il s’agissait d’une visite d’amitié mais aussi d’au revoir.

S.E Jalel Snoussi a affirmé qu’il restera l’ambassadeur du Cameroun partout où il sera et a promis que les actions engagées entre les deux pays vont se poursuivre en toute sérénité.

Le ministre Henri Eyebe Ayissi a remercié son hôte et a formulé à son endroit, les vœux les meilleurs pour ses prochaines missions, après le Cameroun .



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire