Cameroun: Ossements de grands parents à vendre


1,5 million de F. C’est à ce prix que Cédric, 24 ans, comptait vendre les squelettes de deux de ses grands-parents, exhumés il y a quelques jours à Bangangté, dans le département du Ndé, région de l’Ouest. Son rêve de richesse s’est estompé il y a quelques jours au quartier Dakar (arrondissement de Douala III), où il a été interpellé par des éléments de la gendarmerie qui le filaient.

« Il a avoué le forfait, et indiqué qu’il entendait vendre cette marchandise à 1,5 million de F, pour se lancer ensuite dans la vente d’effets vestimentaires », explique une source de la gendarmerie.

Trois morts et un blessé dans un accident à Nkongsamba

Une vendeuse de maïs grillé, la nommée Adeline Kwete, et une tenancière de bar-container, Denise Maffo, ont été tuées sur leurs lieux de service respectifs mardi dernier en fin d’après-midi au lieudit « Carrefour Féré » à Nkongsamba. Mortellement percutées par une berline ayant perdu ses freins. Le véhicule roulait dans le sens Nkongsamba-Douala.

Selon des informations obtenues par CT, le conducteur, Stéphane Feunke Nfong, 37 ans, a également perdu la vie dans le choc. Autre victime de l’accident, Ashu E., passager du véhicule, a été admis en soins à l’hôpital régional de Nkongsamba. C’est d’ailleurs à la morgue de cette formation hospitalière que les trois dépouilles ont été déposées. Sapeurs pompiers et éléments des forces de défense sont descendus sur les lieux et y ont érigé un périmètre de sécurité.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire