Présidentielle 2020: la jeunesse RHDP issue de l’UDPCI en ordre de bataille pour la victoire du candidat du RHDP



L’espace le Baron de Yopougon a abrité le jeudi 30 juillet dernier les assises de la jeunesse RHDP issue de l’UDPCI.
Venue de toutes les contrées du District d’Abidjan et de l’intérieur du pays pour prendre part à ces assises, cette jeunesse engagée auprès de leur leader Willy DRO, a dit son attachement aux idéaux du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

Un attachement traduit par son leader, le Coordonnateur Willy Dro dans son adresse au ministre Tchagba Laurent.  » Dites seulement un mot et nous allons l’exécuter à la lettre » . Pour lui, la jeunesse du RHDP issue de l’UDPCI est prête pour le combat du rayonnement de la Côte d’Ivoire. Avec comme fer de lance le président Alassane Ouattara. Car « c’est grâce à lui, que la Côte d’Ivoire est aujourd’hui comptée dans le concert des Nations et a donné la place de la jeunesse Ivoirienne  » dira-t-il.

Heureux de cette mobilisation, le ministre Tchagba Laurent a encouragé la jeunesse à jouer le rôle qui lui est sien auprès des cadres et responsables du parti afin de conduire les prochains défis des élections d’octobre 2020.

Plusieurs cadres notamment le député Dah Sansan, président National de la jeunesse du RHDP ont pris part à ces assises afin d’apporter leur soutien à la jeunesse.

Sercom avec CK



newsabidjan

A lire aussi

Laisser un commentaire