Les éloges d’Ahmed Hegazy à l’endroit de Trezeguet


Aston Villa doit dire un grand merci à Mahmoud Trezeguet. Dans le sprint final pour le maintien en Premier League, l’international égyptien a sorti le grand jeu. Une performance qui est saluée par son coéquipier en sélection Ahmed Hegazy.

Si Aston Villa a pu rester en Premier League, c’est grâce en partie à Trezeguet. L’attaquant de 25 ans s’est montré décisif dans les rencontres que son équipe devra à tout prix remporter. Auteur de 7 buts et 3 passes décisives en 41 matchs toutes compétitions confondues, le Pharaon a enormément pesé sur les résultats des Villans. De belles prestations qui vaut un hommage de la part d’Ahmed Hegazy.

« Trezeguet et Elmohamady ont fait un excellent travail. Aston Villa a connu des matchs difficiles à la fin de la saison, mais Trezeguet croyait en la capacité de l’équipe à rester et a prédit son succès lorsque j’ai parlé avec lui. Il a une grande envie de réussir en Premier League », a-t-il déclaré à la chaîne ON Time Sport.

Annoncé sur le départ d’Aston, Mahmoud Trezeguet devra rester à Aston Villa. Un club qu’il a rejoint en 2019 en provenance de Kasimpasa.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire