Fait insolite à Boké: Alexis Feindouno meurt dans un… « Night-club » | Africa Guinee


BOKE-Un fait très insolite vient de se produire à Boké ! Parti en boîte de nuit pour se distraire avec ses amis, Alexis Feindouno a trouvé la mort. Selon le gestionnaire du Night-club, la victime buvait avec ses compagnons qui l’ont laissé sur place. Ce n’est que plus tard qu’il a constaté que la victime ne bougeait plus.   

L’acte s’est passé dans la nuit du mercredi à jeudi 13 août 2020, aux environs d’1heure du matin. Alexis Feindouno âgé d’une trentaine d’années, travaille dans une société minière. Son corps a été retrouvé allongé dans le night-club Benda situé dans le secteur de 400 bâtiments quartier YOMBOYA dans la commune urbaine de Boké.

 « Il était en compagnie de ses amis, ils buvaient tranquillement des boisons jusqu’au départ de ceux-ci, le laissant sur place. Entretemps, j’ai remarqué qu’il ne bougeait plus. C’est ainsi que j’ai alerté les services de sécurité du commissariat de Boké », explique le gérant de la boîte.

Oumar Souaré le commissaire adjoint de la police a déployé une équipe sur les lieux, poursuit-il, précisant qu’une enquête est en cours pour déterminer les causes réelles de la mort du jeune Alexis Feindouno.

Le chef de quartier Yomboa a pour sa part indiqué c’est la deuxième fois qu’un cas de meurtre est enregistré dans cette boîte de nuit. « On ne connait même pas le propriétaire de la boite de nuit. C’est la deuxième fois qu’un cas de mort est enregistré à cet endroit », a confié Elhadj Amadou DIALLO. 

Le corps d’Alexis FEINDOUNO a été mis à la disposition de la famille pour son inhumation. En attendant une enquête est ouverte.

En dépit de la fermeture des lieux de loisirs à cause de l’épidémie de Coronavirus, le night-club BENDA, tout comme beaucoup d’autres continuent de fonctionner au vu des autorités locales Boké.   

Depuis BOKE, OUMAR SORY CAMARA

Pour Africaguinee.com



africa guinee

A lire aussi

Laisser un commentaire