« Le PSG doit respecter Choupo-Moting après sa prestation »


La prestation de très haut niveau de Choupo-Moting contre l’Atalanta Bergame suscite toujours des commentaires. Après Ander Herrera, Diomansy Kamara, Roger Milla, c’est au tour de l’ex international camerounais Che Sampson.

En 10 minutes, Choupo-Moting a fait du PSG une équipe éliminée en huitièmes de finale à celle qualifiée pour le dernier carré de la Ligue des Champions. Pour l’ancien défenseur de l’APR Kigali, Che Sampson, le PSG doit désormais accorder plus de considérations à l’attaquant des Lions Indomptables.

« C’est un joueur très talentueux, il n’a pas eu de la chance depuis son arrivée au club. C’est dans de très rares occasions où il a été utilisé. Il a toujours apporté une dimension différente à l’équipe. Il est le capitaine de la sélection nationale camerounaise, cette responsabilité n’est pas donnée à un joueur sans qualité donc le PSG et les médias français doivent le traiter avec respect au moins après les événements de la nuit dernière », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Kick442.

Il ne reste que quelques jours pour Choupo-Moting au PSG. Puisqu’il va quitter le club à la fin de la saison. Partir sur un sacre en Ligue des Champions, probablement le rêve de l’ancien joueur de Mayence.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire