Ati sport un nouvel équipementier sportif fait son entrée sur le marché tchadien



8 octobre 2020 20:45

SPORT – Afin de répondre aux besoins des Tchadiens en équipement sportif, Ati sport lance ses activités pour l’année 2020. Un premier pas marqué par la présentation d’une nouvelle vague de fournitures sportives.

C’est une réponse aux besoins des Tchadiens, celui d’avoir des équipements sportifs originaux. Ce 08 octobre marque le lancement des activités de l’entreprise. Objectif,  mettre à disposition des sportifs tchadiens des équipements de bonne qualité.

Dans sa communication, Mahamat Allamine Abdelkerim, Directeur général de cette jeune entreprise a précisé que l’initiative répond au besoin et à la demande des Tchadiens de manière générale, des autorités en particulier. « Cette initiative répond à l’appel des plus hautes autorités de l’État à la jeunesse. Un appel lancé par le président de la République (…) qui aimerait voire une jeunesse qui ose, entreprend et ne baisse pas les bras. »

Pour Mahamat Allamine Abdelkerim, « il est difficile d’avoir des équipements sportifs de qualité sur le marché. Nous nous sommes donc fixés comme objectif principal la vulgarisation de ces équipements en misant sur la qualité et l’accessibilité ».





tchadinfos

A lire aussi

Laisser un commentaire