AU TÉLÉPHONE DE DAKARACTU / « Mansour m’a déçu, Cheikh Issa m’a surpris, Sonko n’avait qu’à dire la vérité… Politiquement, c’est fini avec Macky Sall » ( Moustapha Diakhaté)


Invité de ce numéro de « Au TÉLÉPHONE DE DAKARACTU », Moustapha Diakhaté aura choisi de frapper vite et fort. Il n’aura été point question pour lui d’y aller avec le dos de la cuillère lorsqu’il a été interpellé sur la diffusion par Yakham Mbaye de l’enregistrement sonore que Ousmane Sonko avait envoyé à Cheikh Issa Sall. L’ancien Président du groupe parlementaire de Benno Bokk Yaakar se désolera, d’une part, des comportements qu’il juge « décevants et inélégants » du ministre Mansour  Faye face aux institutions de ce pays, l’Ofnac en l’occurrence et d’autre part des attitudes irréventielles du directeur de l’ADM qui a foulé au pied la loi sur la protection  des données personnelles, en tant qu’ancien magistrat et de Ousmane Sonko qui, dit-il, n’avait qu’à dire la vérité .

Moustapha Diakhaté aura aussi accepté d’aborder avec nous ses relations avec le Président Macky Sall et la question du problème d’eau à Touba. À suivre absolument !



Dakaractu

A lire aussi

Laisser un commentaire