Adam Ounas : c’est officiel pour l’Algérien à Cagliari !


Comme envisagé depuis quelques jours, Adam Ounas a bien rejoint Cagliari. L’ailier algérien quitte Naples pour un prêt d’une saison avec option d’achat.

Evoqué pour rester en Ligue 1, Ounas a choisit de rentrer en Italie. Ce après son prêt à l’OGC Nice en Ligue 1 la saison dernière. « Nous le suivions depuis longtemps et il voulait fortement nous rejoindre. Adam a été très enthousiaste à l’idée d’apporter sa contribution, et cela dès son arrivée. Il entre parfaitement dans notre projet. Il arrive en prêt avec option d’achat et l’objectif est de se revoir dans un an pour parler de cette option. Cela signifiera que tout s’est bien passé pour tout le monde« , déclare Pierluigi Carta, directeur sportif du club.

Pour sa part, l’ancien joueur de Bordeaux est excité. « Marko Rog m’a beaucoup parlé du club et de la ville. Nous nous connaissons depuis quelques années car nous étions coéquipiers au Napoli. Je suis convaincu que Cagliari est le bon endroit pour moi. J’ai pour objectif de démontrer mes qualités, pour donner satisfaction aux fans mais également afin de retrouver l’Équipe Nationale avec qui j’ai vécu des moments merveilleux« .

Adam Ounas portera le numéro 37 à Cagliari.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire