Afrique: PT Expo China 2020 s’est tenu du 14 au 16 octobre à Pékin


Pékin — PT Expo China 2020, organisée par le ministère de l’Industrie et des technologies de l’information, s’est tenue au Centre national des congrès de Chine du 14 au 16 octobre. Premier événement hors ligne organisé par le secteur des technologies de l’information et de la communication (TIC) dans le cadre du programme normalisé de prévention et de contrôle des épidémies, il a présenté au public le rassemblement le plus attendu de l’industrie des TIC au cours du second semestre de l’année, tout en assurant une mise en œuvre stricte des politiques de prévention des pandémies, et a établi une référence pour l’industrie des expositions.

Cette année, le thème de PT Expo China était « ConneXion Shapes the Future », (ConneXion façonne l’avenir) et « 5G + Industry Applications » (5G + applications industrielles) est devenu l’attraction principale de l’événement. China Telecom, China Mobile, China Unicom, China Tower, CBN, CICT, Potevio, China General Technology, China Satcom, Huawei, ZTE, Nokia, Ericsson, Hengtong, YOFC, Etern, SDG, Inspur et d’autres sociétés chinoises et étrangères bien connues ont présenté les derniers résultats des applications 5G et les plans de mise en œuvre dans divers segments verticaux, ont démontré les scénarios numériques des applications de la 5G dans diverses industries verticales, et ont apporté des réponses remarquables sur « comment utiliser la 5G » et « comment bien l’utiliser » en se basant sur leur expérience depuis le lancement commercial de la 5G il y a un an.

Près de 50 activités simultanées, dont le forum de haut niveau sur les TIC en Chine et le sommet IMT-2020 (5G), ont eu lieu cette année, couvrant des domaines aussi variés que l’économie numérique, la 5G, l’IA, l’internet industriel, l’IdO, les centres de données, les communications par satellite, la technologie de pointe, l’internet des véhicules, les vidéos UHD, les usines intelligentes, l’éducation intelligente, l’énergie intelligente, les jeux en ligne, la sécurité des réseaux, l’informatique quantique et les communications d’urgence. Les résultats de prix tels que la 3ème édition du concours d’application 5G « Blooming Cup » et les prix annuels ICT China ont également été annoncés.

Bien que l’événement hors ligne soit terminé, PT Online, la plate-forme en ligne de PT Expo, continuera jusqu’au 30 octobre, offrant une expérience de visionnage dans le nuage 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Le public peut visiter PT Online via Online.ptexpo.com.cn ou par le menu du compte public officiel WeChat de PT Expo, PTEXPO, pour continuer à explorer l’éblouissant monde technologique habilité par la 5G.

Avec un espace d’exposition d’environ 30 000 mètres carrés et la participation de plus de 300 entreprises chinoises et étrangères de renom, l’événement a attiré plus de 70 délégations de gouvernements locaux et plus de 100 entreprises et institutions. Plus de 800 intervenants ont partagé leurs réflexions uniques au cours de près de 50 sessions du forum. Tout au long de l’événement, un total de 3 068 médias chinois et étrangers ont assuré une couverture pour partager avec le monde les remarquables réalisations des TIC chinoises au cours de l’année écoulée depuis le lancement commercial de la 5G. PT Expo China 2021 se tiendra du 27 au 29 septembre 2021. Avec les possibilités infinies de l’avenir que nous offre la 5G, nous attendons avec impatience ce que PT Expo China 2021 va nous montrer.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire