Cameroun : Officiel, c’est fini entre Allan Nyom et les Lions Indomptables


C’était dans les tuyaux depuis quelques semaines. L’information a été confirmée par Antonio Conceiçao. Allan Nyom ne reviendra plus en sélection.

Brillant, rayonnant, virevoltant sur son coté droit à Getafe, Nyom ne va plus mettre son talent à la disposition de son pays. En conférence de presse ce mardi, le sélectionneur des Lions Indomptables a confirmé la retraite internationale du natif de Neuilly-sur-Seine en France.

« L’année dernière, on est parti voir le match Getafe – Ajax Amsterdam pour rencontrer personnellement le joueur. À la fin de ce match, on a eu une réunion avec Allan Nyom pour lui dire qu’on comptait sur lui et qu’on aimerait le voir représenter le pays et porter ce maillot. Il faut qu’on respecte le choix des joueurs à partir du moment où le joueur ne partage pas cet intérêt. Allan Nyom nous a répondu avec tout le respect possible que c’était le moment pour lui de se dédier à 100% à sa famille et à son club. C’est le droit du joueur et nous devons respecter son choix », a révélé Antonio Conceiçao.

Allan Nyom dit stop à l’équipe nationale après y avoir joué 17 matchs.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire