Bétis Séville : Quel avenir pour Aissa Mandi ?


Taulier de la défense du Bétis Séville, Aissa Mandi serait dans un gros dilemme. Quitter ou rester dans le club Andalou, l’international algérien n’aurait pas encore pris de décision.

Selon les informations d’Estadio Deportivo, le Fennec serait en pleine réflexion sur son avenir. A en croire la même source, l’entourage du joueur aurait fait savoir que le défenseur serait entre prolonger avec le Bétis Séville et les différentes sollicitations d’autres clubs.

« Nous parlons avec lui et son agent. Il serait très important pour lui de continuer au Betis. Mandi n’a pas la tête tournée vers une prolongation, mais sur l’équipe et la Liga », a déclaré Manuel Pellegrini son entraineur.

Lors du dernier mercato estival, Aissa Mandi était suivi par plusieurs formations dont l’OGC Nice, l’Atlético Madrid, Newcastle, Liverpool…

Contre le FC Barcelone ce samedi, le joueur du Bétis Séville a connu une sale soirée. Il a écopé d’un carton rouge à la 60ème minute. L’équipe a été battue (5-2) par les catalans.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire