Alexandre Song : « coup d’éclat du football djiboutien »


Aussi surprenant que celà puisse paraitre, Alexandre Song s’est bien engagé en faveur d’un club djiboutien pour la suite de sa carrière.

L’AS Arta Solar7 Football Club confirme ce lundi le transfert du milieu de terrain camerounais. Il est d’ailleurs présenté comme « un coup d’éclat du football djiboutien« . Song s’est engagé pour les deux prochaines saisons. Joueur au palmarès impressionnant, il était libre de tout contrat depuis son départ du FC Sion.

Song, 33 ans, s’est investi ces derniers mois dans plusieurs actions humanitaires dans son pays. Il est co fondateur du Canadien International School and College, puis a financé la construction d’un forage pour les populations d’Essos, le quartier de Yaoundé dans lequel il a grandi.

Il y a 4 ans, Song portait les couleurs du FC Barcelone (Espagne), club avec lequel il a remporté la Ligue des champions de l’UEFA. Il a également joué à Arsenal en Angleterre.

Par ailleurs, il sera présenté ce 11 novembre lors d’une conférence de presse. Puis le lendemain, il découvrira ses nouveaux fans au Stade Hassan Gouled.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire