Cameroun: Belgique – Didier Lamkel Ze vit un véritable calvaire au Royal Antwerp


Entre Didier Lamkel Ze et son entraineur, ce n’est pas le grand amour. Le footballeur camerounais n’a pas assez de temps de jeu avec l’équipe première du Royal Antwerp. Et ne joue désormais qu’avec la réserve.

L’ailier gauche de 24 ans en veut à son entraineur Ivan Leko. Dans une interview accordée à La Dernière Heure, il a mis en lumière le calvaire qu’il vit actuellement avec son club.

« Il n’a jamais essayé de me connaître. Ivan Leko n’a aucun respect pour moi. Qui pense-t-il être ? Avant même de signer avec l’Antwerp, il s’était déjà fait une image de moi et il n’avait même jamais essayé de me connaître. Ce n’est pas Leko qui m’a envoyé dans le noyau B. C’était mon choix pour obtenir plus de minutes de jeu. Il ne devrait pas attendre que je fasse le premier pas, car cela n’arrivera pas. J’ai aussi ma fierté », a-t-il déclaré.

Didier Lamkel Ze n’a qu’une seule intention. Quitter au plus vite le Royal Antwerp pour se relancer dans une nouvelle formation.

« Je prie pour que les prochains mois passent rapidement et j’espère trouver un autre défi cet hiver. Même un prêt de six mois me convient », a-t-il conclu.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire