Bani (province du Séno) : Vincent Dabilgou mobilise des électeurs pour Roch Kaboré


Le président du Nouveau temps pour la démocratie (NTD), Vincent Dabilgou, a organisé un meeting dans la commune de Bani, province du Séno, le 18 novembre de 2020. Dans cette partie de la région du Sahel, Vincent Dabilgou a invité les populations à accorder un nouveau bail à Roch Kaboré, le 22 novembre prochain.

Le Nouveau temps pour la démocratie (NTD) était en meeting ce 18 novembre dans la commune de Bani, province du Séno, région du Sahel. Les militants sont venus de tous les villages de la commune pour écouter Vincent Dabilgou. Ce dernier a dit être porteur d’un message de Roch Marc Christian Kaboré.

« Je suis venu vous dire qu’il sait que vous êtes mobilisés d’une manière globale dans la province du Séno et d’une manière particulière dans la commune de Bani pour faire en sorte que le coup K.O. soit une réalité le 22 novembre », a clamé le président du NTD.

Les militants NTD lors du meeting

Répondant aux préoccupations des jeunes, Vincent Dabilgou a annoncé que le nouveau programme de société de Roch Kaboré prévoit des formations et des crédits au profit des jeunes. A l’en croire, ils feront en sorte que les jeunes deviennent des entrepreneurs qui puissent aussi embaucher d’autres jeunes.

Après avoir prêté une oreille attentive à leur président, les militants du NTD l’ont rassuré qu’ils seront la locomotive du parti dans la province du Séno. Pour eux, le coup K.O. est assuré pour le NTD et le MPP.



Daoula Bagnon

Correspondant Dori





Burkina

A lire aussi

Laisser un commentaire