Manchester United – West Bromwich: prévisions et paris d’un expert


Journaliste de football, un expert a donné une prévision pour le match de la 9e journée de Premier League entre Manchester United et West Bromwich.

Pire défense de Premier League avec 17 buts encaissés en 8 matchs, troisième plus mauvaise attaque, les Baggies sont une des trois dernières équipes avec Burnley et Sheffield à n’avoir encore remporté aucune rencontre en championnat cette saison. Toutes compétitions confondues, les hommes de Slaven Bilic n’ont remporté qu’un succès depuis le début de cet exercice, en coupe face à Harrogate… une équipe de quatrième division.

Manchester United n’est que 14e au général (un match en moins) mais un succès sur le mal-classé West Bromwich Albion, 18e , pourrait propulser les Red Devils dans la première moitié du tableau puisqu’Everton,7e, n’est seulement qu’à 3 longueurs devant. Les partenaires de Paul Pogba, soufflent le chaud et le froid cette saison (3 victoires, 1 nul, 3 défaites) mais la victoire à Everton (3-1) le 7 novembre dernier lors de la dernière journée pourrait lancer une belle série pour le club mancunien.

Je pense que cela va enfin arriver. Il est fort possible que les hôtes ne le rateront pas – West Brom n’a marqué qu’une seule fois lors des cinq derniers matches- nous remportons une victoire sèche pour Manchester United pour 2,24 en 1xBet.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire