“Camping glamour” à Singapour



La capitale mondiale de la réalité virtuelle, Singapour, lance une nouvelle destination touristique au cœur de son gigantesque aéroport : le “glamping” alias “camping glamour”.

“Vivez une nuit magique à l’aéroport Jewel de Changi – en dormant sous les étoiles ou dans la mystique vallée forestière de Shiseido – et réveillez-vous avec la vue rafraîchissante sur le majestueux vortex d’eau HSBC.”

Dans cette annonce diffusée sur son site et citée par Tempo.co, l’aéroport de Singapour propose aux citoyens de la cité-État, las des vacances “sur place” instaurées pour cause de pandémie dans un hôtel cinq étoiles, de passer une nuit sous une tente de luxe dressée au pied de la plus grande cascade artificielle en intérieur du monde, au cœur d’une forêt de 900 arbres et palmiers sous serre.

Le magazine en ligne ironise, tout en faisant la promotion du glamping :

Le plaisir du camping en plein air avec tout le confort moderne. Un nouveau concept : le glamping, alias camping glamour. Après avoir profité des nombreuses activités festives, des boutiques et des restaurants au sein de l’aéroport, retirez-vous dans le confort douillet d’une tente glamour, pour une soirée pyjama magique.”

Les réservations sont ouvertes du 20 novembre 2020 au 2 janvier 2020 au prix de 320 dollars de Singapour (200 €) la nuit en semaine, et 360 dollars le week-end pour une tente pouvant abriter trois personnes. Avec en plus un accès gratuit aux multiples attractions de réalité virtuelle de l’aéroport et un discount dans les nombreuses boutiques. Bonnes vacances !

Source

Le titre est publié pour la première fois en avril 1971 par P.T. Grafitti Pers, dans l’intention d’offrir au public indonésien de nouvelles façons de s’informer, une liberté d’analyse et le respect des divergences d’opinion.
Petit à petit,

[…]

Lire la suite





A lire aussi

Laisser un commentaire