West Ham : Ce que David Moyes attend de Said Benrahma


Arrivé à West Ham cet été, Said Benrahma commence à s’adapter au jeu de sa nouvelle équipe et à la Premier League. Son entraîneur, David Moyes, n’attend pas moins de lui.

L’ailier algérien a pris une part active à la victoire de West Ham contre Aston Villa ce lundi à l’occasion de la 10è journée du championnat anglais.

Lancé à la mi-temps alors que le score était de 1-1, Benrahma a, moins de 40 secondes après son entrée, a offert une passe décisive à Bowen pour le second but des Hammers. Ceci, après avoir été derrière la victoire des siens contre Fulham lors de la précédente journée. Son entraîneur a donc hâte de le voir se mettre parfaitement au niveau de la Premier League.

« A chaque fois il (Benrahma) est entré en cours de jeu et s’est offert des passes décisives. Je veux qu’il s’habitue à la Premier League et à la vitesse et puissance qu’impose ce championnat. On continue à le préparer pour qu’il soit prêt pour le haut niveau », a déclaré David Moyes après le match contre Aston Villa.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire