Cameroun: André Onana – « Sans mon erreur, ça aurait été match nul ou victoire »


Soirée rageante pour André Onana! Une seule erreur d’appréciation sur un centre, un seul but encaissé, défaite 1-0 de son équipe à l’arrivée.

Réputé pour ses performances solides ces dernières saisons en Ligue des Champions, André Onana est complètement passé au travers à l’heure de jeu ce mardi face à Liverpool (0-1). Le portier camerounais a fait une grosse erreur de jugement qui a profité aux Reds. Coupable d’une énorme erreur d’appréciation sur un centre, l’international camerounais a laissé le ballon filer au second poteau, ce qui a permis au jeune Curtis Jones d’inscrire le seul but de la partie en toute tranquillité.

Le gardien de l’Ajax, auteur d’une erreur contre Liverpool mardi (0-1) en Ligue des champions, a assumé la responsabilité de cette défaite. «Je ne suis pas le meilleur, ça peut arriver à tout le monde. Je suis totalement responsable de la défaite. Sans mon erreur, ça aurait été match nul ou victoire, a regretté André Onana. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. C’est difficile pour moi, je dois l’accepter, c’est une partie de ma vie, une partie du football, mais ça m’est arrivé.»

Il faudra qu’il se montre irréprochable la semaine prochaine contre l’Atalanta pour la finale du groupe D. L’Ajax se qualifierait pour les huitièmes de finale en cas de victoire.



allafrica

A lire aussi

Laisser un commentaire