Algérie : Pourquoi Lotfi Madjer a choisi le Qatar ?


C’est la grande surprise. Lotfi Madjer, fils de la légende algérienne Rabah Madjer, va jouer pour le Qatar au lieu de l’Algérie. Son père évoque d’ailleurs les raisons.

Lotfi Madjer a fait son choix. Il va jouer pour le Qatar. Il a été récemment convoqué en U19 dans le pays gazier. Dans une interview accordée au journal qatari Al Arab, Rabah Madjer a expliqué la décision de son fils âgé de 18 ans.

« Est-ce que d’abord mon fils a été convoqué par la sélection algérienne des U19 ans ? Quand j’étais sélectionneur de l’équipe nationale algérienne, mon fils évoluait à l’époque au Paradou AC et était le meilleur buteur de son équipe. J’ai même proposé à un responsable de la Fédération algérienne de football ainsi qu’à un entraîneur de le convoquer en sélection. Malheureusement ils l’ont ignoré, et il n’a reçu à ce jour aucune convocation pour porter les couleurs algérienne. Maintenant c’est à mon fils de trancher concernant sa carrière internationale et pas moi », a révélé l’ancien sélectionneur des Fennecs.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire