Al Ahly : Critiqué, Marwan Mohsen comparé à Benzema et Firmino


9 buts en 38 matchs avec Al Ahly la saison dernière, Marwan Mohsen n’a pas amélioré ses statistiques lors de ce nouvel exercice. Depuis, il est devenu la cible des supporters du club.

Titulaire contre Tala’a El-Gaish en finale de la Coupe d’Egypte, l’attaquant de 31 ans n’a pas été à la hauteur des évènements en ratant plusieurs occasions. Malgré les critiques des fans, Mohsen a la confiance de son entraineur Pitso Mosimane qui attend une autre chose de son joueur que des buts.

« Mosimane est très convaincu avec Marwan Mohsen car il ouvre des espaces à ses coéquipiers. Il y a des entraîneurs qui préfèrent ce type d’attaquants comme Benzema au Real Madrid et Firmino à Liverpool. Il y a aussi d’autres entraîneurs qui préfèrent les attaquants prolifiques, mais en général, le bilan de Mohsen avec Mosimane est bon. Il a marqué contre le Wydad et deux fois en championnat », a déclaré l’entraineur adjoint Samy Komsan.

Au Al Ahly depuis 2016, Marwan Mohsen a inscrit 22 buts et délivré 7 passes décisives en 88 matchs toutes compétitions confondues. Avec à la clé quatre titres de champion, la Coupe d’Égypte, la Super Coupe d’Égypte et la Ligue des champions de la CAF.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire