Angers s’inquiète pour Boufal sorti sur civière


Coup dur pour Sofiane Boufal et le SCO Angers ! L’attaquant international marocain a été évacué sur civière ce dimanche lors de la rencontre face à Lorient.

Ce dimanche, Angers est opposé au FC Lorient au stade Raymond-Kopa, dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1. Sofiane Boufal, qui faisait son retour dans le onze de départ d’Angers à cette occasion, s’est blessé à la jambe droite en début de seconde période. Bien entrés dans leur match, les Angevins ont rapidement ouvert le score par l’intermédiaire d’Angelo Fulgini. Mais alors que tout se passait pour le mieux, Sofiane Boufal s’est, sur une frappe pouvant paraître anodine, blessé à la jambe. Mal retombé sur sa cheville après cette frappe anodine, le Lion de l’Atlas est sorti sur civière, victime d’une douleur insoutenable. En larmes, le Marocain s’est certainement gravement blessé.

Angers s’est finalement imposé sur le score de 2-0 s’inquiète pour Sofiane Boufal, sorti sur civière en début de seconde période. Il est pour le moment impossible de donner la nature exacte de cette blessure. Auteur d’un but en cinq matches de Ligue 1 cette saison, l’ailier marocain faisait son retour dans le onze de départ du SCO.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire