Arsenal : « Il ne justifie pas l’argent qu’on lui verse »…Une ancienne gloire tacle Aubameyang


Il était le sauveur d’Arsenal la saison dernière et les saisons d’avant. A lui seul, Pierre-Emerick Aubameyang pouvait porter le club londonien quand il est en difficulté. Mais cette saison, le Gabonais réalise un exercice bien décevant.

Le Gabonais ne marque plus alors qu’il a obtenu récemment une prolongation de contrat accompagnée d’un salaire mirobolant. De quoi se poser des questions d’après Paul Merson, ancienne gloire du club anglais. Selon ce dernier, cette prolongation de contrat peut avoir eu des répercussions sur les performances de l’ancien joueur de Dortmund :

« Qu’apporte-t-il à l’équipe ? Absolument rien pour le moment. Vous avez besoin de grandes performances de la part de vos principaux joueurs lorsque les choses ne vont pas bien. Arsenal ne comprend pas cela. C’est une chose dangereuse. Aubameyang s’est-il trop détendu après avoir signé son contrat ? Lui seul peut répondre à cela. Mais il ne justifie pas l’argent qu’on lui verse », a-t-il dit dans des propos relayés par Afrik-Foot.

Peut-être que le Gabonais portera enfin Arsenal contre Tottenham cet après-midi pour le choc très attendu de la 11è journée de Premier League.



Read more

A lire aussi

Laisser un commentaire